AUTO-APPRENTISSAGE & cours classiques avec un professeur

Dilap fait la différence

___________________

Voici en quelques points, clairs et concis, pourquoi DILAP crée la différence dans son approche de l’enseignement de la langue arabe aux publics « européens » ne parlant aucun dialecte arabe.

Notre ouvrage de référence Al-Manhaj est le fruit et l’aboutissement de trois ouvrages qui l’ont précédé.
Les ouvrages précédents, conçus par M. BOUDAAKKAR, édités par le CNED (Centre National d’Enseignement à Distance) et l’IMA (Institut du Monde Arabe) sont devenus des références pour l’enseignement à distance.

L’ouvrage “Avec Mounira” édité par l’Institut du Monde Arabe a connu un succès incontestable durant de longues années dans les établissements scolaires aussi bien en France qu’à l’étranger.

L’auteur a été un correcteur attitré du CNED pour les devoirs d’arabe par correspondance durant de longues années et s’est familiarisé avec tous les types de difficultés que peuvent rencontrer les auto-apprenants.

Al-Manhaj bénéficie donc de cette double expérience de l’auteur qui a permis de concevoir au final des ouvrages valables aussi bien pour des cours “classiques” avec un professeur que pour l’auto-apprentissage .
Si vous optez pour l’auto-apprentissage, vous ne vous retrouverez pas seuls avec votre ou vos ouvrages face aux difficultés éventuelles inhérentes à ce type d’apprentissage.

      Cours CNED.

     Conception et réalisation graphique: M.Boudaakkar

(voir nos PACKS Dilap):

https://dilap.com/categorie-produit/packs-dilap/

Une aide en ligne permanente et gratuite vous est proposée. Il vous suffira de nous écrire pour nous exposer la difficulté rencontrée en donnant bien entendu le nom de l’ouvrage en question et le N° de page. Des réponses personnalisées vous seront adressée, avec des explications supplémentaires le cas échéant.

Nos choix pédagogiques

– La progression pédagogique de nos manuels ne doit rien au hasard : elle obéit très succinctement à deux principes incontournables :
– la connaissance approfondie des spécificités des publics européens face à la langue arabe.-
– le respect des directives officielles des programmes de l’éducation nationale, conformément aux directives européennes.

Ce sont les mêmes principes avec lesquels sont enseignés l’anglais ou d’autres langues vivantes.

Découvrez aussi notre manuel pour les niveaux intermédiaire et avancé :

https://dilap.com/produit/la-methode-litterale-dal-manhaj-2/

L’email a bien été copié
 
L’email a bien été copié
 
L’email a bien été copié
 
L’email a bien été copié
 
L’email a bien été copié
 
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié